Description pour HTH SPA FLASH DESINFECTANT 1KG
Référence HTH: H800103HA
Contre la legionella
• À utiliser lors du remplissage du Spa
CARACTÉRISTIQUES DU HTH SPA DESINFECTION
- Poudre à dissolution instantanée, sans résidu
- Teneur moyenne en chlore disponible très élevée de 75%
- Hypochlorite de calcium le plus concentré disponible sur le marché
- Totalement exempt d’acide isocyanurique (stabilisant)
- Compatible avec tout équipement de filtration
MODE D'EMPLOI
Utiliser hth Spa Flash désinfection afin d’éliminer toutes les bactéries (comme la Légionella) et micro-organismes qui pourraient être présents dans le système de circulation d’eau du Spa.
À chaque remplissage du Spa :
Mettre la filtration en marche et saupoudrer 25 g (1/2 dosette) de hth Spa Flash désinfection par m3 (1000 L) d’eau directement dans le Spa. Laisser la filtration en marche pendant 2 à 3 heures puis mesurer le taux de chlore. Vérifier que celui-ci est redescendu entre 3 et 5 mg/L pour pouvoir vous baigner. Utiliser par la suite votre désinfectant habituel.
Attention : Ne jamais mélanger les produits entre eux.
ATTENTION
Ne pas mélanger à l’état solide un chlore stabilisé : étiquette bleue hth spa (acide trichloroisocyanurique ou dichloroisocyanurate de sodium dihydraté) avec un chlore sans stabilisant : étiquette rouge hth spa (hypochlorite de calcium ou de lithium).
Il n'y a pas d'articles associés pour le moment.